Retour au répertoire

Marc-André Ross

Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
#vsmpe

Marc-André Ross en 3 points

  • Un lieu qui t’allume à Montréal ?

    Le marché Jean-Talon

  • En un mot, c’est quoi l’engagement pour toi ?

    Solidarité

  • En une phrase, ton rêve pour Montréal ?

    Que le visage public de Montréal ressemble à Montréal, dans toute sa diversité. Ça, et le retour des Expos!

Marc-André Ross, 28 ans, Villeray - Saint-Michel - Parc Extension

Originaire du bas du fleuve, Marc-André s’est installé dans la métropole pour étudier à l’École de criminologie de l’Université de Montréal. Depuis, il a complété son baccalauréat, animé deux émissions sur les ondes de CISM 89,3FM et a participé activement à des conseils d’administration et des comités, tels que celui des Ambahahassadeurs de l'École nationale de l'humour. Son désir de s’impliquer lui aura aussi permis de relever des défis; que cela soit en étant porte-parole des 40 000 étudiants de l’UdeM, puis à titre de président de Force Jeunesse. Sur le plan professionnel, il cumule des expériences diversifiées tant dans le milieu des communications qu’à titre d’analyste stratégique au Service du renseignement criminel du Québec ou encore conseiller politique du ministre de la Justice du Québec. Il est désormais le conseiller principal aux relations gouvernementales et publiques du Fonds de solidarité FTQ.

Marc-André est maintenant enraciné dans Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, un arrondissement qui a joué un rôle déterminant dans son processus d'adoption comme montréalais!

Derniers articles dans le blogue

À la découverte du modèle scandinave

Marc-André Ross
Par Marc-André Ross
Notre délégation d’ambassadeurs du projet #Jeunesse375Mtl avait un mandat clair : ramener à Montréal les meilleures pratiques du Danemark et de la Suède en matière de développement durable, de
Lire l'article »
Voir tous les articles
Retour au répertoire