Retour au répertoire

Houda Rachdaoui

Saint-Léonard
#StLeonard

Houda Rachdaoui en 3 points

  • Un lieu qui t’allume à Montréal ?

    La rue Sainte-Catherine (centre-ville)

  • En un mot, c’est quoi l’engagement pour toi ?

    Agir

  • En une phrase, ton rêve pour Montréal ?

    J'aimerais que Montréal soit un point d'union de toutes les nations.

Houda Rachdaoui, 20 ans, Saint-Léonard

Houda est étudiante en science politique à l’Université de Montréal. Elle a un penchant pour la philosophie politique. Ses différentes lectures l’ont poussée de la conviction à l’action… Aussi, Houda a commencé à s’impliquer dans la circonscription de Saint-Léonard-Saint-Michel en participant à la campagne électorale de 2015. Cette implication lui a permis de rentrer en contact avec les citoyens, d’échanger avec eux, et de connaitre leurs attentes. À partir de ce jour, son implication politique est devenue un besoin inévitable, car elle croit que le changement est possible. À travers son rôle d’ambassadrice de Saint-Léonard dans le cadre du projet #Jeunesse375MTL, elle souhaiterait pouvoir développer l’engagement à la participation des jeunes dans la société et rapprocher ces derniers des élus.

Derniers articles dans le blogue

Une mosaïque de culture

Houda Rachdaoui
Par Houda Rachdaoui
Lorsqu’on visite une ville telle Shanghai, on se dit que tout pourrait être possible sans se donner de limites à nos rêves ou à nos objectifs les plus ambitieux qu’ils soient.
Lire l'article »

Penser Montréal

Houda Rachdaoui
Par Houda Rachdaoui
Depuis mes débuts en implication politique, ce qui m’a toujours attiré est le fait de connaitre les positions de plusieurs personnes et surtout si elles proviennent d’entourages différents. J’ai
Lire l'article »
Voir tous les articles
Retour au répertoire