Retour au répertoire

Céline Juppeau

Le Plateau-Mont-Royal
#plateaumontroyal

Céline Juppeau en 3 points

  • Un lieu qui t’allume à Montréal ?

    Centre d’architecture canadien

  • En un mot, c’est quoi l’engagement pour toi ?

    Collaboration

  • En une phrase, ton rêve pour Montréal ?

    Je rêve que Montréal soit autant une ville intelligente qu’exemplaire en matière de développement durable.

Céline Juppeau, 27 ans, Le Plateau-Mont-Royal

Architecte d’intérieur et designer de formation, Céline a fait ses études entre le Canada et la France. Pendant sa maitrise en gestion de projet d’aménagement à l’Université de Montréal, elle a cofondé le Festival Bellastock Québec, un festival d’architecture expérimentale ayant pour thème le réemploi et la collaboration. Sa formation l’a amenée à travailler à Paris, Beyrouth, Montréal et New York. Après l’obtention de sa maitrise en 2014, elle décide de fonder son entreprise Kotmo. À travers sa jeune startup, elle s’est donnée pour mission d’aider les entreprises à communiquer leur impact social en révolutionnant leur publicité par l’objet. Passionnée de design et de développement durable, Céline est convaincue que ces deux domaines sont la clé pour bâtir l’avenir. Elle est aussi impliquée dans le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec et a été bénévole pour la Jeune Chambre de Commerce de Montréal dans le comité du Réseau des Jeunes Entrepreneurs.

Derniers articles dans le blogue

Etre engagé en 2017, pourquoi ?

Céline Juppeau
Par Céline Juppeau
La question qui revient souvent lorsque je mentionne que je suis ambassadrice pour le projet #Jeunesse375MTL est : mais comment fais-tu ça et monter ton entreprise en même temps ? Ma réponse est simple
Lire l'article »

Reconvertir une zone manufacturière pour favoriser l’impact social dans notre ville et notre société

Céline Juppeau
Par Céline Juppeau
Au bord de l’eau, caché derrière un immeuble de 10 étages, une zone, semblable à une cour d’école, entourée de bâtiments industriels dont la ville a décidé de ne pas laisser à l’abandon.
Lire l'article »

Rire et rêver pendant une heure : ma rencontre avec les jeunes du Centre Le Beau Voyage

Céline Juppeau
Par Céline Juppeau
Situé sur la rue grenier à 10 minutes à pied de la station Mont-Royal, le Centre Beau Voyage est un bel exemple d’intégration et d’accueil des jeunes.
Lire l'article »
Voir tous les articles
Retour au répertoire